+ 86-180 8679 0390 info@helin-bearing.com
FrançaisFrançais
Domicile » Informations techniques
  • GRANDS RELAGES DE TOOD BU TOTHE BADING

    Le durcissement de dent par dent par dents de dents de crédibilité des engrenages à petit, moyen et de grande taille se fait à l'aide d'une technique dent par dent ou d'une méthode d'empilement. Selon la taille de l'engrenage, le motif de dureté requis et la géométrie, les engrenages sont durcis par l'induction en entourant l'ensemble de l'engrenage avec une bobine (So-

  • Le rouleau d'isolement à l'intérieur du cycle de bague de couchage est également appelé bloc d'isolement

    Le rouleau d'isolement à l'intérieur de la bague de coulée est également appelé bloc d'isolement, qui est composé de deux matériaux: les plastiques d'ingénierie et le métal. Le rôle de l'espaceur dans l'anneau d'allocation a dépassé le rôle de maintenir, d'isoler et de guider la rotation normale de la rotation normale de la rotation normale de la rotation normale de la rotation normale de l'élément roulant, et je

  • Bouclage de Rollix

    Slewing Roueur de Rollix: Roulement de balle de Rollix ModelRollix Crossed Rollers Gear07-0673-00, 07-0770-00, 07-0849-00, 07-0885-01.07-0946-05, 07-1075-01, 07 -1140-13,07-1304-04, 07-1385-03, 07-1606-02, 07-1830-04, 07-1997-04, 07-2400-00, 07-2810-09ROLLIX CROSSED ROLERS SANS GEAR0808 -022

  • Exporter le roulement d'allumage de petite taille

    Le roulement d'allumage à billes de contact à quatre points a une capacité de charge statique élevée et peut fournir une rotation fluide. Le roulement de balle de bille de contact à quatre points édenté présente les avantages d'une efficacité de transmission élevée, d'un travail fiable et d'une structure simple et compacte. Il y a des chemins de course dans l'intérieur et

  • Pourquoi se réchauffer lors de l'utilisation de la bague d'allocation

    Le roulement d'allumage est une sorte d'accessoire qui est plus utilisé maintenant. Dans le processus d'utilisation quotidienne, il montrera la chaleur dans une certaine mesure. Si cette situation ne peut pas être traitée dans le temps, elle sera relativement importante aux dommages au roulement. Je vous présenterai aujourd'hui que les conditions provoqueront le Slowin

Téléphone / WhatsApp:
+ 86-516-8788 0390
+86 180 8679 0390
Horaires d'ouvertures:
Lun. - Ven. 8h30 - 18h00
À PROPOS DE NOUS
Nous sommes Xuzhou Helin Slewing Bearing Co., Ltd Usine de roulements d'orientation dans la ville de Xuzhou. Notre taille de roulement d'orientation de 100 mm à 5000 mm avec les modèles standard et non standard. Bonne qualité du produit, délai de livraison court, prix approprié, performances à coût élevé. bienvenue à nous contacter.
S'ABONNER
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
Copyright 2020 Xuzhou Helin Slewing Bearing Co., Ltd. Tous les droits sont réservés. Support Parjingdian Plan du site

  +86-180 8679 0390       info@helin-bearing.com
Home » Technical information
  • Double row ball slewing bearing

    The double row ball slewing bearing has two row steel balls for structure, it has bigger load capacity comparing to single row type slewing bearing and better safety factor, and it could bear axial load, radial load and tilting moment at the same time. Double row ball slewing ring has three seat rin

  • How to remove rust quickly for slewing ring

    If the slewing support is washed by rain during use, or if it is not used properly in daily life, the slewing support will rust. The rusted slewing support will not only affect the beauty of accessories, but also have a certain impact on the normal use of slewing support. Therefore, derusting of sle

  • Maintenance of slewing bearing of hydraulic excavator

    Hydraulic excavators generally use single row four point contact ball internal tooth slewing bearings. When the excavator works, the slewing bearing bears complex loads such as axial force, radial force and overturning moment, and its reasonable maintenance is very important. Cleaning and maintenanc

  • Types of slewing bearings

    Liebherr is one of the world's leading producers of large diameter bearings. Our portfolio comprises many different types, manufactured in a wide range of dimensions and designs.All of our slewing bearings can be manufactured with internal gears, external gears or without gearing. Special gearing, s

  • Why is pinion weaker than gear?

    Why pinion is weaker than Gears of same material? When the different materials are used, the product of decides the weaker between the pinion and gear. The Lewis form factor is always less for a pinion compared with gear. When the same material is used for the pinion and gear, the pinion is always w

Phone/Whatsapp:
+86-516-8788 0390
+86 180 8679 0390
Opening hours:
Mon. - Fri. 8:30 - 18:00
ABOUT US
We are Xuzhou Helin Slewing Bearing Co.,Ltd Slewing bearing factory in Xuzhou city . Our slewing bearing size from 100 mm - 5000 mm with standard and non- standard models . Good product quality, short delivery time, suitable price, high cost performance . welcome to contact us . 
SUBSCRIBE
Sign up for our newsletter to receive the latest news.
​Copyright 2020   Xuzhou Helin Slewing Bearing Co.,Ltd.      All Rights Reserved.       Support By jingdian        Sitemap